Pompe funebre musulmane

pompe funebre musulmane

Les services de Al Adab

Les services de pompe funebre musulmane sont disponibles tous les jours de la semaine et toutes les heures de la journée. Elle intervient sur toute l'étendue de notre région dans le but de prendre en charge toutes les obsèques des disparus qui vous sont proches.

Pompe funebre musulmane est toujours à vos côtés tout au long de cette douloureuse épreuve.

Où se fait l'enterrement

Comme à l'accoutumé, c'est dans un cimetière que se fait l'enterrement. Exception faite pour le cas spécifique des martyrs dont le lieu d’enterrement est généralement la place de leur mort.

Procédures d'enterrement

Pendant l'enterrement, le corps de la dépouille est introduit d'abord par les pieds. Des personnes descendent dans la tombe. Leur rôle primordial est d'aider les autres à la mise en terre. Ces personnes doivent impérativement être les proches de la famille, l'Imam ou une autre personne pieuse.

L'orientation de la dépouille

A l'intérieur, la dépouille doit être impérativement orientée vers la Mecque. Qu'elle soit posée du côté droit ou du côté gauche, ou encore qu'elle soit posé regardant au-dessus.

L'entreprise pompe funebre musulmane

Pompe funebre musulmane est une entreprise spécialisée pour les funérailles Musulmanes. Toujours disponible et à votre écoute à chaque instant, nous sommes là pour toutes vos procédures d’inhumation ou de rapatriement du corps du défunt. La totalité de toutes les charges administratives, suivant le rite Musulman nous incombe.

La gestion de toutes les tâches administratives.

Avant et après l’inhumation, nous respectons le rite religieux dont toilette rituelle et la salat janaza. Nous transportons le corps avant et après sa mise en linceul. Nous sommes disposés aussi bien pour une inhumation en France que pour le rapatriement du défunt vers les pays étrangers sans exception aucune.

Nos services s'élargissent aussi à la vente et à la pose de monuments.

Le moment de l'invocation

Toujours en arabe et prononcé par un Imam présent, l'invocation se présente en trois étapes.

La première étape consiste à demander à Dieu de pardonner et de donner la miséricorde au défunt. La deuxième consiste à prier pour tous les vivants et tous les morts. Pour finir, la troisième consiste aux condoléances.